15/03/2012

FLove.



Par contre.
J'écrirai parce que la vie n'est pas.
 J'écrirai parce que les coups sur la gueule sont encore présent.
Je me consolerai en avalant de la glace au chocolat.
Du moment que ma plume aura dansé et fait hommage a mon passe temps.
J'écrirai les cicatrices familiales, les absences désirées.
J'écrirai des mots qui briseront des promesses.
Qui chavira ta belle tête.
Une harmonie d'émotion qui sonnera la tristesse.
C'est vrai.
Des belles paroles pour un coeur en pause je me suis dit.
Je revivrai l'absurde du chemin parcouru par paresse.
J'écrirai pour que la vérité naisse d'encre au bout d'un geste trahit.
Je n'écrirais jamais sur toi mon amour.
Mon amour, écorché, un peu abîmé.
Dans le vide de parole qui t'entoure.
Une Marie mal-aimée n'écrirai pas sur l'interdit.
Par contre.
J'écrirai sur la salope qu'elle est, en buvant du jus de fruit.
''Est'' au présent parce qu'elle l'est toujours aujourd'hui.
Je fumerai de la boucane de réalité en la remerciant.
D'avoir rendu mon été 2011 aussi chiant.
C'est lucide le jus de fruit. C'est réconfortant la bière.
J'écrirai sur tes mensonges d'hier.
Parce que toi mon amour, tes le champion des cons.
C'est vrai.
On est a plusieurs minutes de chemins.
A se regarder fuir dans le non dit.
J'écrirai parce que tu ma donné le gout rouge du vin.
Sale con.
J'écrirai parce que je suis débordé par tes conneries..
Parce que tu as mis ma vie en reconstruction.
Sale con.





Copyright ©MaryBourbeau








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire